Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
2 décembre 2009

Et le bébé l'hiver au Québec, il fait comment ?

P1040050

Il fait cette tête là !

Bon là il devait être particulièrement malheureux, mais je dois bien avouer que je trouve ça bien compliqué un bébé au Québec en hiver.






En fait un bébé au Québec en hiver nécessite un certain équipement.

Il lui faut : P1040053       Et puis aussi : 31978399

Accessoirement on peut aussi rajouter un bonnet, des moufles, une écharpe ou deux... Pour l'instant nous avons les bottes, de super bottes fourrées en poils de mouton, un petit bonnet, des moufles d'hiver du sud de la France, une jolie écharpe. Ne manque plus que la combinaison et la panoplie du bébé au Québec en hiver sera complète !

P1040045

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon la plaisanterie a assez duré ! <br /> <br /> Vous rentrez quand ? Parce que hier soir (samedi), René est venu manger à la maison. Il a vidé notre frigo et dévalisé la cave à vins, tellement il est malheureux. On va pas tenir...<br /> <br /> Bisous
G
Merci pour tous vos petits mots !<br /> Ça me fait plaisir de savoir que vous suivez mon p'tit blog, j'ai l'impression d'être encore un peu avec vous...<br /> bises
L
Je suis ravie de voir que vous vous acclimatez bien à votre nouveau chez vous.<br /> J'espère qu'il fait pas trop froid mais il parait que le froid conserve bien. Donc c'est un mal pour un bien.<br /> On pense à vous.<br /> Gros bisous.<br /> Léa et Nico.
G
J'espère que tout se passe bien au Quebec .<br /> Eloi à l'air de bien s'amuser (sur la photo du bas)<br /> Je me demande à quoi peut ressembler le Quebec quand il neige.<br /> JE pense à vous tous les jours .<br /> <br /> ENORMES bisous Français ,<br /> Nathan et sa famille ...<br /> <br /> PS:Vous pouvez m'écrire à nathangogo@gmail.coù
G
l'est prêt pour marcher sur la lune, le bougre !
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité