Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
26 mars 2011

Le mammifère n°4

DSC_0077

 Oh mais qu'est-ce que c'est ? C'est poilu, ça a l'air doux et ça n'a pas vraiment d'oreilles...

Oui oui c'est bien ce que vous pensez que c'est ! Le chat ! Cricri de son merveilleux nom de chat abandonné à la SPCA, "ma minou" selon le mammifère n°3. Plus d'images.

DSC_0064DSC_0066DSC_0081

 

Ah bon ? Ce n'est pas cette bête là qui vous intéresse ? ... Voici le mammifère n°3.

DSC_0016DSC_0018DSC_0019

Je ne fais pas beaucoup de photos en ce moment. Bien que et parce que j'ai un super appareil réflex, que je ne sais pas m'en servir (quoi les photos d'Eloi dans son bain sont floues ??!! Euh c'est la vapeur qui fait cet effet...) et qu'il fait encore beaucoup trop trop trop froid pour que je parte l'essayer dehors et qu'en intérieur... ben... c'est un peu limité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Pour moi, c'est un petit zébulonnien de la planète Zébulon-3 du système d'Epsilon Eridani, avec son chapeau diplomatique de bienveillance Coaticook et ses amis gobies oranges et ses Gerris géants et monochromes.<br /> Heu...
G
Pour fiona c'est " le capitaine des poissons !"<br /> Pour moi c'est ...<br /> Enfin ça donne trop envie de vous revoir !!!<br /> Bisous ! Nathan
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité