Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
30 novembre 2009

Il a neigé !

P1040052En me réveillant ce matin, j'ai entendu, comme il y a cinq ans, presque jour pour jour puisque c'était un 1er décembre, que les voitures qui passaient sous nos fenêtres faisaient un bruit différent.
Il avait neigé !

Une petite neige qui, à l'heure où je vous écris, a disparu, une neige du sud de la France...

Donc même pas peur nous sommes allés chercher nos cartons à l'aéroport de Montréal ! Nous nous sommes un peu perdu, mais nous avons fini par trouver l'immense hangar. On passe d'un service à un autre (avec des employés souriant comme des portes de prison...) avec un petit stress à la douane car la liste de nos effets personnels, validée le 23 novembre à l'immigration et celle du transporteur étaient légèrement différentes...

Mais ça passe ! On embarque nos 13 cartons et un sac de vêtements et on file chez nous (sans se perdre cette fois). Je commence à comprendre comment on conduit à Montréal, mais je ne suis pas vraiment pressée de m'y mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Brrrrrrrrr !
S
Oui ca doit etre sympa la première neige et le petit devait être tout content :)<br /> Pour ce qui est de la conduite, c'est marrant car moi non plus je languis pas de m'y mettre. <br /> A très vite!
L
sympa la première neige!!!!moi non plus je n'ai pas vraiment hate de conduire au québec mais bon faudra bien s'y mettre...
C
Coucou les Québécois ! youpi ! c'est super tout ce qui vous arrive ! et en plus vous voyez la vie en blanc ! ouaouh ! allez on attend les photos de l'appart meublé et surtout j'adore la déco avec un bb ! original à retenir ! ;-)<br /> alors éloi a trouvé la neige comment ? j'espère que tu lui as montré comment faire une boule de neige !!!!! ;-)<br /> continue à donner des nouvelles régulièrement ! et tu as le tel ? et internet alors ?<br /> becs à toute la famille !
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité