Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
29 novembre 2009

Décalage dur dur

P1030765Rassurez-vous, Eloi n'a pas voyagé en soute dans son petit carton... Il était bien sur nos genoux.

Je continue à vous raconter un peu notre arrivée et notre nouvelle vie, qui se met très doucement en place.
Quand on arrive à Montréal, on peut reculer les aiguilles de sa montre de six heures. Les premiers jours suivant l'arrivée on se réveille donc assez tôt. Très tôt même quand on a un bébé qui s'appelle Eloi.
La première nuit s'est terminée à trois heures du matin (neuf heures donc pour le lutin), la deuxième à quatre heures, la troisième à cinq, etc. Ce matin est le premier où j'ai l'impression que les choses deviennent normales. Eloi s'est réveillé vers sept heures, on est allé le chercher dans son lit à sept heures et demi pour la séance de câlins quotidienne. Et je ne me suis pas réveillée fatiguée.

Mais j'ai trouvé ça bien long. Les fois précédentes, lorsque j'étais à Montréal, j'aimais bien les premiers jours où je me réveillais tôt et où j'avais l'impression que le monde m'appartenait (c'est bien connu...). Cette fois ci je me réveillais en me sentant comme au lendemain d'une grosse soirée un peu trop arrosée...

Mais ça y est ! Nous voici à l'heure québécoise !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On écrit "chez Marie", pas cher Marie, patate !
G
Moi je sais : c'est cher Marie ! Bref, c'est un faux. Un canular ! Un complot international : ils ne sont pas partis, il sont cachés à Cavaillon ! ! !
L
ouais dur dur le décalage j'espère qu'on va passer à travers!!<br /> Et c'est vrai il sort d'où ce carton?!
F
Tout ça ne nous dit pas pourquoi ce bébé sort d'une boîte en carton remplie de poupoutch' !! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité