Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
15 février 2009

5 mois !

P1020327Et voilà ! Mon petit lutin a eu cinq mois !

Nous l'avons pesé à l'UPB : 6kg260, mais pas mesuré.

En tout cas il est tout rond, tout rond ! Une tête ronde, des yeux ronds, un p'tit nez tout rond !
Dire qu'il y a deux mois il était tellement fin...
Ça me fait bizarre d'avoir un petit bouddah pour bébé...

Et pour fêter ça, Eloi a décidé de faire une vraie sieste : 2h30 ! Et de passer à quatre biberon par jour. Bref de devenir un vrai grand et gros bébé joufflu.

Il a remis ça le lendemain en faisant une sieste de 3h30 ! Mais pas le jour suivant... Et à l'heure où je vous écrit ces lignes, il dort. Mais pour combien de temps ?

Mon lutin a aussi décidé de faire venir ses petites dents, qui sont pour l'instant bien cachées. Cela nous promet quelques joies en perspectives... Des journées avec un bébé très grognon aux joues écarlates !

P1020295

Bon je sais qu'elle est floue, mais Eloi était tellement content d'être assis que la photographe riait avec lui...

P1020311

Petit lutin heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est tellement chou ce gros bébé, il me manque déjà !! (et vous aussi bien sûr :o) ! )<br /> des bisous
J
Allô, il a l'air en santé votre petit Éloi, les photos sont superbes.... De belles joues invitantes? J'ai pu montrer Éloi à ma soeur et Carl et....et nous étions tous autour de l'ordinateur à le contempler.. nous avons bien eu du plaisir..et les prochaines photos la maman devrait y être ? il semble se rattraper assez vite côté poids... <br /> ici nous avons été au carnaval, fêter dans les rues de Québecet voir le défilé ,le temps était doux. Grosses bises Gaelle, Jocelyne xxx
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité