Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
7 février 2009

En prison !

P1020272Et voilà ! Depuis deux nuits Eloi dort dans son grand lit de grand bébé !

Le changement n'a pas l'air de l'avoir perturbé... Il a maintenant la place pour étendre ses petits bras et se balader !
Ce matin il s'est même réveillé à 8h11 !!

Ah oui j'ai oublié de vous dire que lundi c'était le rendez-vous mensuel à la PMI. Eloi a eu la deuxième injection pour le vaccin contre le tétanos et tout et tout, mais pas contre la méningite à pneumocoques car le protocole a changé. Il n'y a plus que deux injections contre trois avant... La seconde aura donc lieu le mois prochain.
Et puis les chiffres : à 4 mois et trois semaines, Eloi pèse 5kg870 et mesure 62 cm ! Il est en plein dans la "norme", juste un peu en dessous pour le poids et un peu au dessus pour le périmètre cranien. Mon lutin a une grosse tête !

P1020270

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allô ma belle Gaelle. WOW il semble que son environnent le fait sourire. Tu vas voir il va aimer ca avoir de la place...il est rigolo! J'espère que ce message ce rendra cette fois. Pour ce qui est de l'allaitement, tu as raison si tout vas bien au biberon...de toute facon 4 mois au sein, il a pris le meilleur pour son système immunitaire et la tendresse ca se donne aussi avec un biberon... Et pour ton témoignage, tu as rencontré une bonne étoile et l'Unité parents enfants c'est super! tu as eu le support nécessaire pour consolider ta confiance et lorsque nous sommes positifs les bonnes choses arrivent. Arroser les fleurs et pas les mauvais herbes disait un certain psychologue...Vous êtes de bons parents et regarde moi j'apprends encore à mon âge...il faut être indulgent avec soi même et si ca ne fonctionne pas d'une facon, il faut simplement en essayer un autre. <br /> Éloi semble avoir de plus en plus de fun...cool!<br /> Bye Gaelle <br /> Jocelyne bises...XXX
F
Qu'il est beau ce gros boubou !! <br /> c'est rigolo il me fait penser à sa cousine Mathilde sur la photo du bas ... et puis à Manette aussi ... <br /> bon, il faut que j'arrête de faire des comparaisons car Eloi ressemble surtout ... à Eloi !<br /> A très vite mes dougougnoux préférés !!<br /> bisou bretons ensoleillés (et c'est vrai !!)
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité