Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
22 février 2009

Atelier jpmbb

DSC00138                                                                  
Il y a quelques jours nous sommes allés à Marseille pour faire un atelier de portage. Car Eloi en a un peu marre d'être porté en ventre à ventre (et puis moi je n'y arrive plus trop non plus, il est trop lourd !) et que je n'osais pas trop le porter sur le dos...

J'avais fait quelques tentatives assez lamentables et j'ai donc pris contact avec Vanessa qui est monitrice de portage jeportemonbébé (vous savez notre super écharpe magique !) pour devenir un peu plus douée.

C'était vraiment chouette et Vanessa, jeune maman de deux enfants et enceinte du troisième (elle a d'ailleurs accouché quelques jours après notre visite !), était vraiment adorable.

Bon je ne suis pas encore très au point pour le portage sur le dos et ce sera de toute façon vraiment utile quand il fera beau et que nous laisserons les manteaux dans leur placard, mais Vanessa m'a aussi montré un noeud sur la hanche très pratique.

Parce que Eloi râle toujours plus ou moins quand on le met en écharpe... Il faut que l'on soit dehors et en train de bouger pour qu'il apprécie.

DSC00139
Donc des photos du lutin heureux en balade avec son papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité