Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
4 janvier 2010

Bottes d'hiver

J'ai un petit problème avec l'hiver québécois. Je ne peux pas m'habiller et encore moins me chausser comme je le veux. Enfin personne ne m'en empêche. À part peut-être le facteur vent qui fait descendre la température à -25 quand il fait -15°... Bref, si l'on veut survivre à l'hiver québécois, il faut être un minimum équipé. Je dis minimum car très peu pour moi les pantalons de ski et les Moonboots (si si il y a des gens qui s'habillent comme ça en plein centre de Montréal). Donc il a fallut trouver des bottes d'hiver. J'ai attendu les soldes d'après Noël, mais bien évidemment les bottes, moufles, bonnets, manteaux en poil de hyène, ne sont pratiquement pas soldés. Au bout de deux après-midi de magasinage, j'ai fini par acheter les bottes que j'avais vu en premier...

P1040294

En cuir, avec une grosse semelle épaisse (pour être le plus loin possible du sol froid), fabriquées non pas en Chine, mais au Portugal, et avec du poil de mouton à l'intérieur (parce que ça tient très chaud). Et cher quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi, je les aime bien ces bottes... mais je pense que le jean ce n'est pas assez chaud pour aller dehors avec ce temps ci.<br /> Je peux faire ce commentaire car ici aussi c'est le Québec...et que j'avais mis un jean !<br /> On est bloqué tous, les provençaux de base se noient dans la neige et sont complètement dépassés!!!<br /> Envoie nous des explication pour le fonctionnement de la vie dans la neige car ici c'est la grande panique...plus rien ne bouge !<br /> Plein de bisous à vous tous.
T
le pantalon de sky et les moonboots c'est très sexy, faut pas dire ça !!!<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Tania<br /> http://7pourlequebec.blogspot.com
M
Pas ben glorieux tout ça ...
G
Et pour Grorené, t'as prévu quoi ?
F
Elles sont pas mal ces bottes de sexysoldier ! Tu as eu l'offre "une paire achetée, une paire offerte pour ta soeurette" ?
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité