Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
12 janvier 2010

Pour Oncle Bruno

P1040360
Et voilà le petit champion !

P1040361P1040368P1040359

Bon je sais que les français vont se poser des questions... Débrouillez vous !

ps : Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez maintenant vous abonner à la newsletter du blog. Je ne vous promet pas de grands romans, mais au moins vous serez prévenus par mail dès qu'il y aura du nouveau sur Patati ! Voir dans la colonne de droite, en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bien voilà, notre grande retourne sur les bancs de l'école !!! Tu vas être tellement au point sur le Québec que tu feras peut-être des conférences sur son fonctionnement socio-économique ! Je suis sûre qu'après tu en sauras plus que la plupart des Québécois ! <br /> Pour tes bottes elles sont sympas ... et bien plus jolies que des moonboots ... c'est sûr qu'en cette période, les sandalettes sont à proscrire. La famille Etienne vous envoie mille bisous tout chauds
F
coucou gaelle !! cest petite marie, lucas et flore nous l'avons rejoint ce jour pour un petit weekend simpa ! qu'il est bon ton gluton !! on dirait un joli nain de prairie !! quand puis-je venir vous voir ? j'ai pris mes billets pr ny, je pars le 14 mai !!!!<br /> <br /> Je vous fais des bisousss a bientot petits québécoisss
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité