Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
12 décembre 2009

Pour Nathan (Montréal sous la neige)

P1040193Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, mercredi dernier Montréal a connu sa première tempête de neige. Il a dû tomber quelque chose comme 25 cm de neige. Montréal est donc parée de sa couleur de l'hiver : le blanc (qui deviendra marron, puis gris, noir... et oui nous sommes en ville !).
À gauche au coeur de la tempête. On ne se croirait pas dans une ville de 2 millions d'habitants hein ? C'est une ruelle, une caractéristique de Montréal que j'aime bien et dont je vous parlerai une autre fois.

Petit patchwork.

P1040180P1040183P1040186P1040200P1040207P1040208P1040212P1040216P1040217

Voilà à quoi ressemble Montréal sous la neige ! C'est une autre ville que sans.
Je ne suis pas particulièrement heureuse de la voir bien installée (surtout que chez nous les petites machines de déneigement se reposent et que centaines de bottes de montréalais + froid glacial = glace sur les trottoirs !), la poussette roule difficilement dessus, mais il va falloir s'y faire car c'est parti pour quelques mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir à vous, merci pour votre com sur le forum. Nous allons continuer à nous battre, de toutes façons, nous ne comprenons toujours pas cette intention de refus, alors faut y aller!!!<br /> <br /> Merci encore, Franck et Nath @+
F
MOUAIS, c'est beau c'est beau, peut-être ... mais ça date !! on en veut des nouvelles !!!<br /> bisous mes choux de Noël
M
euh, à mon avis, va falloir laissé la pousette à la maison et passé au 4*4 pliable pour bébé !!!<br /> <br /> très belles photos en tout cas, merci de nous en faire profiter<br /> <br /> damien
G
Merci GaËlle !<br /> Je vous adore !!!<br /> <br /> Nathan.
G
BRRRRRRRR ! Et dire que je vais venir vous voir en février ! Vous y croyez vous ?<br /> Gros Pop !
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité