Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
19 septembre 2009

Vide-maison

Nous continuons à vider notre maison, il ne doit plus rien rester le 28 septembre car nous rendons les clés.
Nous serons donc demain toute la journée s'il fait beau, au vide-grenier du Parking des italiens dans notre belle cité avignonnaise.
On vend un peu de tout : des vêtements de bébé, de femme, des chaussures (les miennes bien évidemment !), des jouets, des livres, des trucs et bien plus encore !

Venez nous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allô je sais que c'est une grosse job un déménagement...mais vous vous organisez bien. Je vous souhaite de vendre et le reste servira. Je vous aime. gros becs à Éloi. merci pour les photos votre petit lutin, c'est le plus beau!Je vais les faire développer au plus vite ....<br /> xxx<br /> Jocelyne
F
hé tu me gardes des jolies zabits et chaussures pleeeaaase !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité