Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
18 septembre 2009

365 jours, 52 semaines, 12 mois... 1 an !

P1030550
Bon je sais, son nez coule (mais c'est un bébé hein !), mais j'aime tellement son air de lutin des bois !
Eloi le jour J !

Et voilà, mon lutin a eu un an. Un an c'est fou ! Je ne dirais pas que l'année qui vient de s'écouler a été la plus belle de ma vie, que ça n'a été que du bonheur... ce ne serait pas très vrai. Cette année a été assez terrible pour moi, pour nous, mais elle nous a fabriqué (avec notre aide bien sûr !) un superbe lutin râleur que j'adore !
Je crois que j'aurais du mal à me passer de lui maintenant...

P1030564
Besoin d'aide pour souffler l'unique bougie (très jolie d'ailleurs !).

P1030572
Mais pas pour manger le gâteau au chocolat !

P1030577
Et voilà le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme j'aurais aimé être des vôtres pour fêter the first birthday de mon lutin préféré !!!<br /> mais c'est chouette de voir ces photos, bibichou tout chocolamoucheté, trop mignon !<br /> des bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité