Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
21 mai 2009

Ma petite entreprise

Il y a quelques jours je vous disais qu'il se passait quelque chose dans ma vie...
Bon il se passe plein de choses dans ma vie, par exemple je suis retournée au cinéma, Akim et moi sommes allés au restaurant, et j'ai même décidé de prendre des vacances sans ma petite famille, mère indigne que je suis, en Turquie !
Bref ça bouge, je revis, je ne suis plus qu'une maman.

Mais il se passe autre chose, une nouvelle aventure... Je viens de créer mon entreprise !
Un entreprise de quoi ???!!! Et bien, je suis maintenant la directrice, gérante, d'une petite boutique en ligne de... couches lavables !

En fait pour tout vous raconter, cette boutique a été créée il y a presque un an par une jeune maman avignonnaise (comme moi !), horrifiée de voir tout ce qu'on pouvait jeter quand on avait un bébé. Elle a créé un site, une société et ça a plutôt bien marché. Quelques mois plus tard, elle a trouvé un emploi à temps plein, bien payé et elle a arrêté de faire fonctionner sa petite boutique. Mais plutôt que de la laisser mourir, elle a cherché quelqu'un qui voudrait bien continuer l'aventure. Nous nous sommes donc rencontrées et j'ai été plus qu'enthousiasmée !
J'ai donc créé mon entreprise et racheté son site. J'apprends à le gérer, à trouver des fournisseurs et des clients !

Tout ça est un peu stressant, mais très vivifiant !

Je vous présente donc

Minipouces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, une très belle aventure!!<br /> Je n'ai plus besoin de couches pour mes p'tits bordel mais je ferais passer le nom de ton site.<br /> Bonne chance
F
Belle et heureuse vie à MINIPOUCES !!
J
Bien je te souhaite bonne chance dans cette aventure. La gestion d'un site...et aussi des achats et ventes...intéressant. Tu va apprendre des choses qui pourront te servir. Je suis contente pour toi Gaelle.<br /> Jocelyne xxx
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité