Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
11 janvier 2009

Et de trois !

P1020101C'est vraiment incroyable ! Tellement incroyable que je n'en dors plus la nuit, mais Eloi se couche (enfin on le couche...) vers 21 heures et se réveille entre 6 heures et demie et 7 heures !

Notre petit lutin fait de très très belles nuits.

Le seul problème, c'est que vers 4 heures il se réveille et commence à gigoter, à grogner et même à pleurer un peu, puis se rendort, sans doute d'un sommeil léger. Mais moi je suis dans mon lit et je guette le moindre bruit suspect, je lui envoie des ondes "Eloi dors dors"... Donc jusqu'à 7 heures je dors très mal et je suis bien plus fatiguée que quand il se réveillait franchement une fois en pleine nuit...

J'ai l'impression que c'est un miracle ces nuits. Je m'étais mis en tête qu'il ne les ferait pas avant six mois et puis, comme on dort dans la même chambre, qu'il ne les ferait pas tant qu'il n'aurait pas sa propre pièce.
Du coup, à veiller sur son sommeil, j'en perds le mien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Eloi!!! Pas si facile au début de dormir longtemps pour la maman habituée à se lever ttes les nuits...mais tu y prendras vite goût crois-moi! Et tant pis s'il ne dort plus la journée!
M
C'est une très bonne nouvelle!!<br /> Un nouveau ryhtme à prendre pour la maman qui n'a plus l'habitude de faire des nuits complètes!!
C
et au fait ! JOYEUX MOIS NIVERSAIRE ELOI !!!!<br /> 4 mois aujourd'hui ! super !!<br /> bientôt le 4 pattes ????<br /> ;-))
C
tu vois tout arrive !!!<br /> bravo pour ce petit éloi !!<br /> mais bon, tu n'as pas fini de te réveiller la nuit, car après ou bientôt il y aura les dents !!!<br /> et les cauchemards.... ah la la comme c'est rigolo !!!<br /> ;-))<br /> enfin bon, c'est le jeu ma pauv'lucette !<br /> alors pour ces papiers canadiens s'est réglé du coup ? <br /> sinon petit we à paris, ça peut être bien...<br /> bisouss<br /> famille chloé mathilde et nico
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité