Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
4 décembre 2008

Acceptée !

Il y a deux jours j'ai reçu une lettre du Bureau d'immigration à Paris, le fameux BIQ. Elle disait : "À la suite de l'étude de votre demande de certificat de sélection pour fin d'établissement au Québec, il nous fait plaisir de vous informer de l'acceptation de votre demande."

Wahou ! Le Québec veut bien de moi ! Bon ça je m'en doutais, mais ça a vraiment été très rapide. Cela a pris un mois alors que la moyenne pour obtenir le CSQ (certificat de sélection du Québec), c'est plutôt quatre mois.

La lettre continuait en m'invitant à venir à une séance d'information à Paris pour retirer ce fameux papier... Pas très pratique quand on habite Avignon et qu'on a un petit lutin... Je les ai appelé hier et ouf, ils peuvent m'envoyer mon CSQ.

Prochaine étape : le fédéral !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, qu'est ce donc que le fédéral ? on attend la suite de l'épisode : quel suspens !
J
Ca veux dire quoi le fédéral?
A
Félicitation c'est une bonne nouvelle!!
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité