Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
13 décembre 2008

3 mois !

Eloi a eu trois mois hier !

P1010970
Pour la fameuse séance photo des 3 mois, mon petit lutin était bien sérieux !










Bon vous devez vous dire que je ne vais pas faire ça tous les mois... Non bien sûr, quoi que...
Mais trois mois c'est un moisiversaire spécial, c'est vraiment un cap à passer pour les petits bébés et surtout pour leurs parents ! À trois mois les coliques disparaissent, les nuits apparaissent, le bébé commence à papoter, il pleure moins et sourit plus, et encore plein d'autres choses merveilleuses dans la vie des pauvres parents épuisés !
Bon chez Eloi, tout n'est pas encore au point. Par exemple les nuits... Une des tétées de nuit avait disparu et les nuits ressemblaient en gros à ça : dernière tétée vers 20 heures, puis 3 heures du mat' et 6 heures-6 heures et demie. Il y a même eu 4 heures du matin puis 7 heures ! On était tous super heureux, même Eloi était de bonne humeur. Je me suis empressée de le dire à tout le monde !
Et bien sûr... depuis deux nuits c'est à nouveau l'horreur... Il paraît que c'est normal avec les bébés, on avance d'un pas pour reculer de deux... Pour me consoler je me dis qu'Eloi est tout à fait capable de dormir six-sept heures d'affilée et qu'il va bien recommencer un jour ! Une nuit plutôt...

Et il a fallut que je dise à ma maman qu'Eloi ne parlait pas beaucoup pour que mon petit bonhomme se mette à me raconter plein d'histoires ! C'est vraiment super mignon. À chaque fois qu'il trouve un nouveau son il me regarde d'un air complètement étonné.
Et il fait plein de sourires !
Et... le meilleur... Il me reconnaît !!! Il reconnaît ma voix et mon visage, et répond la plupart du temps à mes sourires ! Ça fait tellement de bien à mon petit coeur...

P1010963
Comme d'habitude je n'arrive pas à mettre les photos dans un autre sens qu'horizontal... Si quelqu'un peut me dire comment faire...

Petit lutin sur le canapé, avec son gilet de nounours !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nan mais c'est quoi ça ?!<br /> 3 (trois) mois et voilà qu'Eloi envahit la toile !<br /> Mais c'est vrai qu'il est mignon le p'tit bout.<br /> Et puis il a repris du poil de la bête surtout depuis qu'il s'habille en peau de nounours.<br /> ...<br /> Mais dis donc...<br /> Je me disais...<br /> Tu devrais l'envoyer en stage en Haute-Loire pour lui donner un avant-goût du Québec.<br /> Allez, biz à vous tous !
J
Oui, j'en veux des photos à chaque 12 de chaque mois...Je suis tellement contente d'entendre que ca va mieux. Il est dont mignon mon petit fils. Ha que j'aimerais le prendre dans mes bras et essayer de capter son attention et le caresser tendrement...Évidemment ses petits êtres réceptifs et en relation fusionnelle pour le moment, nous chavirent le coeur et l'âme lorsque nous prenons conscience que nous sommes leur seule référence pour se contenir...dans des moments ou ils sont en besoin...ils ont besoin d'être rassurer et sentir notre présence aimante,c'est le lien d'attachement qui se crée entre vous et qui lui permettra de se sentir sécure dans l'avenir...<br /> Éloi est éveillé et il a vraiment les yeux de son papa. Je le voie et voie vraiment Akim bébé... vous êtes chanceux d'avoir un beau bébé comme ca, mais vous êtes de beaux parents. Gaelle, tu prends de très bonnes photos en passant et j'aime te voir avec Éloi sur des photos...donnes lui des becs pour sa Mamie Jocelyne. Bye à vous 3 à+
A
C'est dans ses moments de pure bonheur que l'on oublie la fatigue et le reste...Le petit Eloi s'épanouit de plus en plus, et toute la famille est heureuse, Joyeux 3 mois.
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité