Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
1 janvier 2010

Une belle année

Je n'ai pas vraiment le choix, nous sommes le premier janvier d'une nouvelle année, 2010 il paraît...

Donc comme l'exige la coutume (et aussi parce que je vous aime bien), je vous souhaite une très belle année 2010 !
Qu'elle ressemble à ce que vous souhaitez, qu'elle vous amène ce-ux que vous désirez, qu'elle soit charmeuse, joyeuse, heureuse, rigoleuse et tout et tout !


P1040229
Et un bébé joyeux dans la neige. Bébé de 2009...

Et si on était tous au Québec, je vous dirais "Bonne année grand nez" et vous me répondriez "Pareillement grandes dents". Ne me demandez pas pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tellement mignon ce lutin joyeux enneigificoté !!<br /> belle année aux dugougnoux !<br /> à très très vite au pays de la neige,<br /> mille baisers<br /> ta soeur
T
Bonne année mes Petits Québéquois... Nous pensons bien à vous, nous qui sommes à Chambéry sous 30 cm de neige... On attend pour rentrer chez nous que la route soit un peu mieux déneigée. Les poules nous attendent les pieds dans l'eau.<br /> Plein de bonnes choses pour vous trois et surtout le Bonheur de vivre pour vous tous. gros bisous de Tante Marie et du Beau Mimi.
M
Qu'il est beau ce bébé dans la neige, un vrai petit québécois ! C'est une bien belle photo pour commencer la nouvelle année et mettre de la joie dans les coeurs, même si mon coeur oscille entre rire et larmes en la regardant tellement il me manque ce babychou. Merci Gaëlle !
G
Bonne Année la famille !!!<br /> <br /> Bises ,Nathan
F
Bonne année 2010 à vous trois !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité