Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
30 octobre 2009

Automne en Baronnies

P1030852

Nous profitons encore et encore du temps très doux de cet automne en Drôme provençale pour faire des balades (en tee-shirt !) dans la campagne qui, en ce moment, n'a rien à envier au Québec. Les couleurs sont magnifiques, le soleil dore encore la peau et le romarin, le thym, la mélisse embaument l'air.

P1030858




Les grands marcheurs







P1030857




Petite pause dans la prairie








P1030872P1030880












P1030867

À propos du Québec, pas de nouvelles de mon passeport... Il a été envoyé le 6 octobre, reçu le 9. Vendredi prochain, cela fera donc quatre semaines (délai annoncé par l'ambassade du Canada), encore une semaine de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ces couleurs! On se croirait en plein été indien :-) Justement, nous avons décidé avec Sylvain de venir fin août et début septembre, 20 jours eviron, au Québec (Montréal + Québec chez Geneviève + New York 2j).<br /> J'ai hâte de vous revoir à cette occasion. Finalement, c'est mieux que rien que de se revoir une fois tous les ans ;-) En même temps, Eloi grandit bien vite...je suis heureuse de pouvoir partager ces moments de vie et d'amitié grâce à ce blog. Je n'avais encore jamais laissé de commentaire. Pourtant, je le consulte régulièrement. Pensez à mettre des photos de votre arrivée canadienne!!! Un peu de nostalgie me ravira. Des bises à vous trois. Hélène du B. du M.
J
Chanceuse marcher en plein air, avec des odeurs de thym et mélisse...ca doit être surement très intéressant. Ici il fait quand même beau , plus de neige mais des érables en couleur..Éloi est tout mignon. J'ai bien hâte de vous voir, en fin de semaine prochaine je ferai du ménage et apporterai quelques boites en haut ..vaisselle etc., llit pour Éloi et j'enverrai des photos lundi prochain le 9 novembre...bisous....<br /> Jocelyne <br /> salutations à tout ton beau monde.à +
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité