Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
9 avril 2009

Et de deux !

petitefamilleEt de deux quoi ?
Et bien deux dents pardi !
Bon j'aurais dû vous parler de la première il y a déjà bien longtemps (trois semaines...), mais ma vie de maman est toujours aussi éprouvante. Et voici que la deuxième petite dent est sortie il y a quelques jours ! On ne voit pas grand-chose et je n'ai pas de photo donc vous devez me croire sur parole !

Pour me faire pardonner, voici une photo de la petite famille.
La qualité n'est pas terrible, mais nous voir tous les trois ensemble est tellement rare... Des photos d'Eloi j'en ai en pagaille, d'Eloi avec son papa un certain nombre, mais de mon lutin avec moi presque pas !

Nous avons été malade il y a deux semaines. Eloi a "attrapé" un joli virus à la crèche et comme il est très généreux, il s'est empressé d'en faire profiter tout le monde ! Nous avons donc essuyé une violente gastro.
Petit lutin ne voulait plus manger... Cela a duré une grosse semaine, puis l'appétit est revenu, mais Eloi ne voulait plus entendre parler de purée ou compote. Retour au biberon...
Mais aujourd'hui Eloi a très bien mangé ! Je suis rassurée.

Par contre les nuits sont toujours très difficiles... Je me demande quand cela s'arrangera un peu. Nous sommes épuisés.

P1020511
Mon lutin avant gastro.

P1020542
Et malgré sa petite tête malheureuse, mon lutin avant gastro aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes beaux mes choux !! j'aimerai vraiment l'avoir cette photo de la petit famille... bisou
J
Merci pour ces belles photos! ca me fait chaud au coeur de vous voir tous...je vous embrasse.<br /> xxx
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité