Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
11 mars 2009

Dernier message...

P1020360 ... de la première moitié d'année du lutin !

Bon je suis un peu fatiguée alors je vais aller à l'essentiel.

Lundi nous sommes allés à la PMI et, trois jours avant ses six mois, Eloi mesure 65 cm et pèse 6kg860 ! Pile dans la moyenne ! Lutin moyen..., mais pour moi lutin exceptionnel !
Les dernières injections des premiers vaccins ont été faites et le lutin a été très fort, il n'a presque pas pleuré !

Mais hier fièvre et lutin grognon, comme aujourd'hui la fièvre en moins... Serait-ce une petite dent qui se prépare ?
Il m'a bien semblé voir un léger trait blanc sur sa rose gencive, mais je ne suis sûre de rien.

P1020395
Lutin à casquette !

P1020427
Lutin joyeux en couche lavable !

P1020416
Lutin de près !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, ça va, il est beau, il est beau... mais est ce qu'il sait compter au moins...<br /> <br /> Dans la vie y'a pas qu'la beauté non ?!
P
Voui, bon d'accord, j'ai oublié le demiversaire ! d'accord ! Ca va !<br /> Mais bon, ça étonne quelqu'un ?<br /> Le Gros René
M
comme il est beau ton lutin, quel regard!!!!<br /> bizzzz marjo
M
Oh déjà 6 mois!!!un vrai p'tit homme maintenant!!<br /> Bisous
J
J'ai un Super beau petit fils ! Ha je suis contente de le voir souriant., il a tellement une belle bouille! Mon petit Éloi je te souhaite un beau 6 mois déjà ! et que tes petites dents à venir ne te donnes pas trop de mal. Je vous embrassent et les photos sont très bonnes. merci<br /> Jocelyne
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité