Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
13 novembre 2008

Bonne nouvelle !

Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'Immigration Québec pour me dire que je leur donnais trop de sous !!

Effectivement, comme je l'ai écrit précédemment, j'avais payé pour Eloi et moi. J'avais appelé Immigration Québec pour connaître la procédure pour un enfant né de parent canadien, mais sur le sol français. Théoriquement, Eloi est canadien, mais il lui faut un petit papier le prouvant et la personne que j'avais eu au bout du fil m'avait dit que sans ce papier, je devais faire une demande d'immigration pour Eloi !

Et aujourd'hui, on m'annonce que je n'ai pas à payer pour lui parce que son papa est canadien !

Bon tant mieux, mais ce serait bien que tous les agents d'Immigration Québec se mettent d'accord... Histoire que je sois sûre que l'on pourra tous les deux entrer sur le sol canadien sans encombres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Intérressant de voir que l'administration Canadienne est aussi compliqué que l'administration française!!!<br /> Mais tout est bien qui finira bien, n'est-ce pas!!
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité