Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
24 octobre 2008

Pourquoi le Québec ?

Alors rappelez-vous, Akim est québécois. Je l'ai rencontré il y a quatre ans quand je suis partie à Montréal pour une année d'étude. Finalement je suis restée deux ans !

Et puis je suis revenue en France, le vieux continent me manquait trop...

J'ai réussit à faire venir mon québécois (ça n'a pas été facile, le québécois s'exporte mal !) avec la promesse de repartir vivre au Québec tous les deux.
Nous en avons parlé souvent, évoquant des dates qui, finalement, ne me convenaient pas. Et puis j'ai voulu un enfant et je me voyais mal accoucher au Québec, loin de toute ma famille...

Maintenant qu'Eloi est là, je voudrais arriver à Montréal à la belle saison, l'été ou l'automne prochain.

Mon dossier de demande d'immigration est enfin complet ! Il ne me reste plus qu'à l'envoyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah super le Québec!<br /> C'est un endroit que j'adorerai visiter!!!
C
gudulette !!!!<br /> <br /> juste un petit mess pour te dire que votre blog est sympa, et que votre bout de chou est super bo, j'adore les photos du Lutin il est à croquer !!<br /> <br /> alors comme ça vous avez décidés de repartir pour le Québec !!!ça doit manquer à ton hom, et c une belle aventure à vivre pour bibou<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité