Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
22 octobre 2008

Nous voici, voici nous !

Avant le nous se résumait à deux personnes : Akim et Gaëlle.

Photo_7

Akim est québécois, il a 32 ans, et pour l'instant (en attendant la grande révélation...) il est serveur.

Gaëlle est française, elle a 26 ans, et après 7 années d'études un peu brouillonnes, elle fait des petits boulots. Jusqu'à ce que le nous se transforme en...

Akim, Gaëlle et Eloi !

P1010469

Eloi est né le 12 septembre 2008. Il pesait 2kg150 et mesurait 47 cm.

Voilà pour l'état civil officiel, mais Eloi c'est beaucoup plus que cela ! C'est un sacré petit bonhomme qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents heureux et désemparés, un petit bonhomme qui veut déjà participer à la marche du monde et donc ferme rarement les yeux.

Le nous-deux s'est donc transformé en nous-famille. Et quelle transformation ! Je vais essayer de vous en raconter les détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog. J'adore!!!!!!!!! congratulations!!!! qu'il est beau ton petit prince.
A
Réponse à ma question ...<br /> Il est tout ptit et tout mignon ton bouchon ;-)
M
Jolie présentaion de votre nouvelle famille à 3!
J
quelle jolie "vous-famille" ! :D et félicitations !
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité