Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
10 septembre 2010

Été à Montréal

P1040934Voilà comment a commencé l'été à Montréal : sous la pluie...

Au mois de juin Eloi avait encore les cheveux longs et étrennait ses bottes dans les ruelles de Montréal. Juillet a aussi été très pluvieux, août plus beau, mais j'ai tellement travaillé que je n'en ai pas vu grand-chose.

Bref dur été pour moi, le premier de ma vie sans vacances (aïe ! non je ne suis pas une chochotte, mais une paresseuse assumée) et je ne suis pas beaucoup sortie de la ville à mon grand désespoir.

Mais voici quelques petites photos en vrac pour rattraper le temps (et surtout pour mon fan numéro 1 : Nathan !).

 

P1040819P1040871P1040905

Petite sortie au Parc des Chutes Monte-à-Peines-et-des-Dalles (j'adore le nom de ce parc !), très joli et sympa (et avec un Eloi qui ne veut toujours pas qu'on le porte...).

P1040948P1050064P1050040

Séjour très agréable et trop court au chalet du papa d'Akim lors de la canicule de juillet.

P1050094P1050112P1050127

Visite à Lucas dans les Cantons de l'Est (poutine au canard et chouettes balades à nouveau !).

IMG_0074IMG_0082IMG_0084

Visite de Flore (seulement la deuxième en moins de 6 mois... On attend la prochaine !). Il manque des photos du Mont Saint-Hilaire, très chouette montée au sommet, moins pour Akim qui avait Eloi sur le dos...

 

P1050016

P1040998

Mon coco des îles ! Encore moins de 2 ans, plus pour longtemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Nous avons mis votre blog en liens sur le site discutons montreal<br /> Le site discutons montreal est en ligne à l'adresse suivante: http://www.discutonsmontrealsite.com<br /> Donnez-nous votre avis sur le site et surtout venez participer au site.<br /> Pour participer:<br /> <br /> <br /> Comment écrire un article:<br /> <br /> <br /> Les thèmes du site : (actualités ; tourisme ; se loger ; sortir ; culture ; sport ; blogosphère ; underground)<br /> <br /> > Un article sur un des thèmes du site (ci-dessus), petit, moyen ou grand article au choix !!!<br /> > Joindre une photo sur le thème de l'article ou du billet avec un format qui se rapproche au maximum de (620 x 350 px)<br /> > Un titre qui accroche et court pour le référencement<br /> > Possibilités de mettre des liens par rapport à l'article et l'auteur du billet<br /> <br /> <br /> Envoyer l'article à l'adresse suivante : contact@discutonsmontrealsite.com<br /> Après validation de l'article, je vous envoie une date de parution sur le site.<br /> Nous comptons sur vous et longue vie à la communauté discutons montreal<br /> <br /> (ps: si vous pouviez mettre notre lien sur votre blog, c'est chouette !!! )
L
Et si on pouvait réunir chaque personne qui ont les mêmes convictions dans un petit village ...<br /> Maternage, éducation et parentalité alternative ...<br /> Le rêve non ?<br /> Alors, rêvons et même si ce n'est que derrière un écran partageons sans jugement sur la petite communauté du village des calinours<br /> rejoins nous vite ici => http://calinours.forumsfamille.com
H
Quelle belle mousse, bien verte, comme c'est beau aussi le Canada sous ces couleurs.<br /> Bon anniversaire au petit bibou qui est toujours aussi craquant.<br /> Hélas, nos vacances au Québec sont reportés à l'automne prochain, car je n'ai pas eu le droit de prendre de vacances (cela ne fait pas encore un an que je travaille pour la société dans laquelle je suis). Les Suisses sont aussi rudes dans le monde du travail qu'au Québec pour les étrangers... Mais bon, je ne me plains pas, puisque je suis consultante pour le Musée du Louvre. Enfin, là aussi, quelques déconvenues et je crois que je préfère travailler sur des plus petits projets, moins stressants et plus conviviaux. Affaire à suivre pour notre séjour dans un an...peut-être en même temps qu'un des nombreux passage de Flore :-) <br /> Je pense bien à vous!
H
Quelle belle mousse, bien verte, comme c'est beau aussi le Canada sous ces couleurs.<br /> Bon anniversaire au petit bibou qui est toujours aussi craquant (surtout avec son super chapeau ciré jaune).<br /> Hélas, nos vacances au Québec sont reportés à l'automne prochain, car je n'ai pas eu le droit de prendre de vacances (cela ne fait pas encore un an que je travaille pour la société dans laquelle je suis). Les Suisses sont aussi rudes dans le monde du travail qu'au Québec pour les étrangers... Mais bon, je ne me plains pas, puisque je suis consultante pour le Musée du Louvre. Enfin, là aussi, quelques déconvenues et je crois que je préfère travailler sur des plus petits projets, moins stressants et plus conviviaux. Affaire à suivre pour notre séjour dans un an...peut-être en même temps qu'un des nombreux passage de Flore :-) <br /> Je pense bien à vous!
H
Quelle belle mousse, bien verte, comme c'est beau aussi le Canada sous ces couleurs.<br /> Bon anniversaire au petit bibou qui est toujours aussi craquant (surtout avec son super chapeau ciré jaune).<br /> Hélas, nos vacances au Québec sont reportés à l'automne prochain, car je n'ai pas eu le droit de prendre de vacances (cela ne fait pas encore un an que je travaille pour la société dans laquelle je suis). Les Suisses sont aussi rudes dans le monde du travail qu'au Québec pour les étrangers... Mais bon, je ne me plains pas, puisque je suis consultante pour le Musée du Louvre. Enfin, là aussi, quelques déconvenues et je crois que je préfère travailler sur des plus petits projets, moins stressants et plus conviviaux. Affaire à suivre pour notre séjour dans un an...peut-être en même temps qu'un des nombreux passage de Flore :-) <br /> Je pense bien à vous!
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité