Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
4 février 2010

Phô Thanh Long

P1040460Il y a deux jours, nous avons voulu nous faire une petite sortie tranquille sans lutin hurleur. Nous avions prévu resto+ciné. Bon il faut croire que c'était un programme trop ambitieux et la soirée s'est arrêtée à resto.

Mais j'étais quand même très heureuse de retrouver mon petit restaurant vietnamien préféré de la rue Sainte Catherine (la rue la plus bizarre du monde diront certains...).

J'aimais bien aller y manger un bol (énorme !) de nouille quand j'étais étudiante il y a quelques années déjà... Je me souvenais même du numéro de mon plat préféré : un numéro 27 s'il-vous-plaît monsieur !

P1040464
Miam miam, avec une Tsingtao à gauche et un thé vert à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas qui est ce "flpm" mais ,il ferait bien de prendre des cours de conjugaison, n'est ce pas ? :)
G
Bon appétit la famille (sans Eloi) !!!!!!
F
Hummm je me rappelle la fois où on y étais allé, en sortant de chez le coiffeur avec nos têtes toutes nouvelles. On avait bien rigolé ... et on avait bien mangé ! Chouette souvenir !
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité