Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
11 mai 2009

7 mois !

P1020619Il était temps ! Dans quelques heures Eloi n'aura plus sept mois...

Bon je sais je suis impardonnable, mais je suis très occupée en ce moment (je vous en dirai plus bientôt, pour l'instant c'est un secret...).

Mon petit loulou est un super lutin ! Il rigole toute la journée. Bon il râle aussi toute la journée... Mais je m'en moque, je l'adore !

Tout va donc très bien chez la famille caribou au pays du vent !


Pour le plaisir...

P1020609

P1020686

P1020710

Sinon Eloi se tient très bien assis (et tombe au bout de quelques minutes...). Il roule et boule (depuis deux jours...) dans tous les sens. Et il prononce ses premiers mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Happy moisiversaire mon choubidou d'amour !!! tu es le plus beau des lutins du monde entier, ta marraine bretonne
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité