Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
8 janvier 2009

Lymphangite suite et fin je l'espère !

Bon ce matin ça va beaucoup mieux. J'ai encore un peu mal au sein, mais les symptômes de grippe ont totalement disparu (j'ai même pu sortir un peu faire les soldes...).

Je n'appellerai donc pas le médecin. Ça tombe bien, je déteste aller le voir. En espérant que la douleur va complètement disparaître d'ici demain, mais je sens que c'est sur la bonne voie.

En plus Eloi a fait sa première nuit complète !!!!
Il a dormi de 21 heures à 6 heures et demie ce matin ! WAHOU ! Je sais qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, mais j'ai quand même réveillé Akim en lui disant qu'il faudrait boire le champagne. Il ne comprenait rien car pour lui cela n'a pas changé grand-chose, il ne se lève pas la nuit. C'est même presque moins bien puisqu'Eloi se réveillait complètement vers 8 heures ces derniers jours... Mais pour moi... cela faisait presque quatre mois que je n'avais pas dormi quasiment huit heures d'affilée !! J'étais trop heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi et à toute ta petite famille.<br /> Je ne connaissais pas du tout la grippe du sein, le terme fait un peu rire mais ça doit pas être marrant!!<br /> En tout cas ton p'tit lutin a bien grandit,il est toujours aussi mignon, et il te fait un beau cadeau pour 2009 s'il commence à faire ses nuits!!<br /> Bon courage
F
Hé, on s'en moque de ta phlamyngonite aiguë, on veut vous voir en photos !!! :o) Ahlala vous me manquez déjà mes p'tits poulets !!<br /> Plein de bisous bretons
A
Bonjour ! Je découvre ton blog et ton craquant petit bonhomme, apparement les débuts n'ont pas été simples, mais j'espère que cette première bonne nuit se confirmera !<br /> Pour la lymphangite, les symptômes que tu décris me rappellent l'époque où j'ai sevré mon ainé, j'avais vraiment souffert pendant une quinzaine de jours ; je pense bientôt sevrer mon tout petit et j'appréhende déjà la douleur :-/ ... Enfin, on verra !<br /> Bonne année à toute la petite famille !<br /> A bientôt, Anyuka.
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité