Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
7 janvier 2009

Premier message de 2009 !

Ouhlala bientôt un mois que je n'ai rien écrit sur mon petit blog... Je me suis fait tirer les oreilles !

Et vous avez un peu raison... Mais si vous continuez à ne pas laisser de commentaires je vais continuer la grève !

Alors que s'est-il passé depuis le 19 décembre ? Pas mal de trucs et pas grand-chose en même temps. C'était le temps des fêtes donc nous avons été occupés et fatigués par la suite !

D'ailleurs : Bonne Année à tous ! Je vous souhaite bien évidemment plein de bonheur et bonheurs.
Ici le réveillon a été plutôt tranquille, mais ce n'était pas plus mal. Akim a su à la dernière minute qu'il ne travaillait pas et nous avons fêté l'arrivée de 2009 avec ma mère et une amie... que nous avons mis à la porte à 23 heures trop fatigués pour attendre minuit !
2008 était l'année Eloi, 2009 sera l'année Québec (bon et Eloi aussi, comme 2010, 2011, 2012...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité