Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
23 octobre 2008

Premier sourire !

Pas le premier de sa vie, non, mais le premier qu'Eloi me fait ! À moi sa maman ! Il en avait déjà fait un à son papa il y a environ deux semaines (lors de retrouvailles après une séparation de deux jours, j'étais trop jalouse !). Et un à sa Mamisa ! Moi je me disais qu'en tant que garde-manger, il était normal que je n'y ai pas droit... Vous souriez à votre frigo vous ?? Et voilà c'est arrivé ! Je suis allé le chercher dans son berceau (après la miraculeuse sieste du matin) avant qu'il ne pleure et s'énerve vraiment, et il m'a accueillie avec un sourire ! Un vrai ! Je fonds... P1010574 Voici un aperçu de la chose, même si cette photo est "vieille"... Bin oui il n'a que 12 jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUper mignonne cette photo! Il est à croquer!
J
Bonne idée d'aller le chercher avant qu'il commence à pleurer. Tu commences à avoir des trucs super efficaces.Tu pourras recevoir encore mile sourires de ton beau Éloi d'amour. Il va vous en faire de plus en plus.! en passant il est magnifique mon petit fils. Je le serre affectueusement et virtuellement dans mes bras à chaque jour!
F
Il est tellement tellement chou ce lutin !! (bon ok, je sais, seulement quand il ne hurle pas...)<br /> Mais quand même, ce petit sourire en coin, on a envie de le papouiller tellement il est choubidou !!
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité