Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati patata
23 octobre 2008

Petites anecdotes

Nous avions choisit un prénom au mois de mai, mais début septembre, il ne me plaisait plus. J’en parle à Akim. Il est d’accord pour que nous en cherchions un autre. Je lui propose Eloi. Ce prénom lui plaît bien, mais comme il nous reste trois semaines (croyions nous !), nous n’en reparlons pas vraiment. C’est donc le jour de l’accouchement qu’il a fallut prendre une décision… qui a été prise en salle d’accouchement ! Mais quand Eloi est sorti de mon ventre Akim l’a appelé par le premier prénom que nous avions choisit ! Je me suis écrié « Tu t’es trompé de prénom ! » et la sage-femme m’a regardé en disant « Il vous a appelé comment ??? » !! Quand elle a posé Eloi sur mon ventre, j’ai dit « Je n’en reviens pas ! Je le trouve magnifique ! ». La sage-femme : « Comment ça vous n’en revenez pas ??? ». Cet accouchement s’est très bien passé et je l’ai très bien vécu. Je n’ai qu’un regret, c’est d’avoir succombé aux charmes de la péridurale… J’aurais tellement aimé savoir supporter mes contractions et tout ressentir de l’arrivée d’Eloi. Peut-être pour un prochain bébé !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patati patata
Publicité